Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les chafouins Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ANNONCE IMPORTANTE 
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.    
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés. 
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ? 

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    
Changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skeggi
Officier allié

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Hello tout le monde!
Concernant les transfert de guildes, je vais être confronté à un problème de taille. Les Dammaz Hunkal sont une petite guilde par le nombre de joueurs et par le fait que la majorité de ses membres sont des joueurs occassionnels. La détruire de Couronne ne posera pas de problème (merci Goa Mad ) mais je ne pourrais pas avoir 6 membres pour la faire renaître sur un autre serveur. Cela veut dire que même si je récupère 2 ou 3 pékins sur le nouveau serveur pour recréer la guilde, elle ne sera pas opérationnelle vu que ses membres n'arriveront qu'au compte gouttes si ils ne décident pas d'aller voir ailleurs entre temps.

Je crains fort que les Dammaz Hunkal ne soient à l'image du peuple nain, sur le déclin.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prydael
Officier chafouin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:01 (2009)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Tu peux transfert la guilde avec son niveau et sa renomee.

Guildes
Si vous souhaitez également transférer votre guilde, sachez que le chef de guilde est la seule personne capable d’effectuer ce transfert. Avant de commencer, assurez-vous que votre coffre de guilde est vide et que tout l’argent de votre guilde a été retiré, ou ces possessions seront irrémédiablement perdues. Le chef de guilde devra alors utiliser la commande /transferguild en jeu avant de procéder au transfert de son personnage. Une fenêtre de confirmation apparaîtra avant de valider le processus. Une fois la commande confirmée, la guilde sera supprimée, tous ses membres éjectés et la guilde disparaîtra du serveur d’origine.
Lorsque le chef de guilde aura transféré son personnage sur le serveur de destination, il devra recréer une nouvelle guilde avec l’aide de cinq autres joueurs (remarque : le chef de guilde doit être le chef de ce groupe de joueurs). Lorsque la nouvelle guilde sera créée, son rang et ses points de renommée seront les mêmes que ceux de la guilde du serveur d’origine, ainsi que tout ce qui avait été débloqué auparavant. L’emblème et le nom de guilde pourront être à nouveau choisis.
Réfléchissez bien à votre décision avant de transférer vos personnages ou votre guilde car les transferts faits par erreur ne pourront pas être annulés par notre assistance. Parlez-en avec vos amis et compagnons de guilde, et assurez-vous de choisir le bon serveur lors du transfert.

Voila, donc te sterss pas suffira juste de reguilder je penses

Erakles
Officier allié

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:05 (2009)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Skeggi, ayant une foultitude de rerolls je serais dispo à compter de mercredi pour vous donner un coup de main si tu veux. Je fais le +1 dans votre groupe pour recréer votre guilde, je quitte ensuite, ça ne pose absolument aucun problème. J'dois même avoir un nain. Very Happy
Je suis convaincu que tu trouveras assez de monde ici pour t'aider de la sorte. D'autant que ta guilde conserve son niveau à l'identique, etc...

Pour le reste... Si vous vous passez le mot entre vous, il suffit aux membres arrivants de se manifester pour se faire guilder au fur et à mesure ? J'ignore si les listes d'amis suivent le mouvement, mais si chacun est intéressé par le fait de continuer la route ensemble, je ne crois pas que ça soit un frein majeur...

Edit : arf, ouned par Prydael Shocked

Londonner
Allié

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

pas de soucis ...j ai meme deux comptes dispo ou j ai de petits perso non guilder....donc le moment venu tu n auras qu a demander Skeggi

Skeggi
Officier allié

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Je vous remercie de votre aide qui est la bienvenue. Deux de nos membres partant déjà sur Athel Loren, je me rends dès à présent sur Brionne avec Snorridarkmool, prenez conctact avec nous dès que possible. Et encore merci.

Skeggi
Officier allié

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

C'est fait, les Dammaz Hunkal n'existent plus sur Couronne.

Nonolejuste
Officier allié

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Comme dit au dessus on trouvera des rerolls pour vous aider a recréer votre guilde....la perdre serait dommage Wink

Skeggi
Officier allié

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Un grand merci pour le coup de main de l'alliance Very Happy , si vous avez besoin de ma hache n'hésitez surtout pas à la demander.

Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Nous sommes toujours contents de grouper avec les Dammaz Hunkal Smile

Personnellement, je regrette que Heidy ne nous ai pas suivi mais ainsi va la vie Smile

Berth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Changement de serveur

Changement de serveur'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: