Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les chafouins Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ANNONCE IMPORTANTE 
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.    
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés. 
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ? 

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    
Le bonjour des phalanges blanches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Vous voulez nous en parler ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petocask

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Un remerciement au passage aux gens a qui j'ai parlé in game pour demander une alliance.

Voilà nous sommes une guilde d'à peu près une centaine de membres (casual et HCG) avec régulièrement 10 / 20 connectés, nous souhaitons nous ouvrir à d'autres horizons pour pouvoir envisager d'avantage de sortie scénar, QP, rvr open, donjons... Nos membres sont de tout lvl.

Dans l'attente je vous laisse peut être faire un tour sur notre forum pour y voir la présentation de quelques membres et savoir si notre guilde pourrai convenir a votre alliance.

http://lesphalangesblanches.xooit.fr/index.php

A très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fangmar
Officier chafouin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum !

Personnellement j'ai déjà joué pas mal de fois avec Rarntog en WB, ça s'est très bien passé Smile Les autres pseudos je ne connais pas mais bon ya pas de raison qu'ils soient méchants Razz

petocask

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

non on est plutot cool, certains debutent mais tout se passe dans l'entraide et la bonne humeur, pour mes noms de perso c'est "petocask" et "petocaskou" mais bientot je reroll tueur de troll... à très vite

Djinn
Chafouins

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 07:46 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

Et le tueur, ce sera Petocaskouilles? Twisted Evil
Je croise de temps en temps des Phalanges, et ils sont toujours corrects. Je pense meme avoir croisé Peto ac ma Repu il y a bien longtemps (ds le T1-2 :p).
(NB: Givre est ma Repu)

"C'est sympa ici. On peut faire un feu?" Flammeche, 1ere visite a Altdorf

Dernière édition par Djinn le Lun 23 Fév - 10:53 (2009); édité 1 fois
petocask

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:44 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

Oui ton nom me dis quelque chose, sinon pour le prochain non de mon reroll j'ai plusieurs idée mais la il faut savoir que mon main (petocask) est un brise fer et que petocaskou est un reroll brise fer car j'ai fais un perso vite fait pour jouer avec ma copine qui debute dans le MMO et comme elle joue pretre des runes je pensai quun tank serai le mieux mais des que j'aurai rattrapé le lvl avec mon tueur de troll petocaskou disparaitra laissant place a un veritable arracheur de dent !! Twisted Evil

A bientot in game

Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:56 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

Bonjour Petocask,

Nous nous sommes parlés hier soir Smile
Donc, j'ai déjà annoncé votre candidature sur le canal alliance.

Je vais essayer de discuter avec les Chefs et Officiers des guildes formant l'alliance.
On essaie de te répondre vite Smile

Berth

petocask

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:25 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

pas de probleme merci bcp

Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

Bonjour,

Je passe donner plus d'informations Smile

Hier nous avons eu une grande discussion à votre sujet.
Nous sommes sur la bonne voie, il va falloir que tu me contacte si tu veux que l'on avance Smile

Pour info : fais le le plus tôt possible car nous organisons quelque chose pour jeudi soir.
(tu peux me contacter sur le forum par MP)

Berth

petocask

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

Voila c'est bon je suis dispo... on se contacte in game peut etre que ce sera plus simple

Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

petocask a écrit:

Voila c'est bon je suis dispo... on se contacte in game peut etre que ce sera plus simple

Tu ne croiseras pas Berth en jeu avant ce soir.

Si tu es vraiment impatient de savoir à quelle sauce on compte vous cuisiner, le MP sur le forum est ton ami Wink
Saches quand même qu'en ce qui concerne votre demande, l'alliance m'a laissé les pleins pouvoirs...

Berth

petocask

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

ben je veisn de t'en voyer un avec mon adresse msn mais apparemnt ca n'a pas marché  Confused

Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

Si tu regardes en bas de chacun de mes messages, il y a un petit bouton "MP"
Ca te donne accès au système de messagerie privée interne au forum Wink

petocask

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

voila ca a du marché la, afin d'eviter de flooder le forum on en discutera pas skype ou msn des que tu as quelques minutes

Unthwë
Officier allié

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

Pour ma part je connais les phalanges blanches de nom, d'abord suite a leur recrutement en zone, j'ai croisé petocask qques fois avec des rerolls et depuis peu je commence a voir IG des phalanges de temps en temps et globalement j'ai une bonne image d'eux donc je suis pour leur intégration à l'alliance. De toute manière rien n'est définitif, si les choses devaient mal se passer elles seraient simple a regler mais n'attrapons pas la grosse tete et ouvrons leur nos portes. De plus j'ai survolé le forum et ca me semble coller.
En résumé carte blanche et on verra bien.

MSN
petocask

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches Répondre en citant

Merci pour cette integration, et j'espere que notre collaboration collera si toutefois il devait y avoir un probleme avec un des membres ou moi même n'hesitez pas a me le faire savoir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Le bonjour des phalanges blanches

Le bonjour des phalanges blanches'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Vous voulez nous en parler ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: