Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les chafouins Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ANNONCE IMPORTANTE 
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.    
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés. 
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ? 

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    
[Candidature] Riell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djinn
Chafouins

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Riell Répondre en citant

Bonjour,

Bien qu'invitée hier par une abominable Naine exhibi, je me dois de faire un sujet de candidature.

Riell
C'est une jeune White Lion, créée il y a qq temps, mais laissée de coté à cause des nombreux bugs de la classe (le pathfinding du lion reste hasardeux, à mon gout). Apres avoir monté une Repu (23) et qq autres, je me suis dirigé vers le coté obscur. Je monte donc une Witch Elf (nv20 là) sur Karak Norn (pve eng), en attendant le Choppa (Kouptou) dont j'espere bcp. D'ailleurs, si vous passez sur Karak Norn, dites-le moi.
Mais voilà, j'aime varier, magré mon faible temps de jeu (boulot, femme, "toussakoi"...). Donc, revenant coté Ordre, que faire? Repu? Trop proche de WE. KotBS? Un tank, j'ai un Blackguard aussi. Tiens, ma White Lion (et mon Flamby)! Si on reprenait ca? Coté Destro-Energy, les White Lions sont tout de meme genant. Bon, ca se tue, c'est pas ca. Mais ils sont quand meme pas mal. Et Flamby, ca fait tres mal. Ca se tue aussi, mais ca peut faire tres mal, surtout en ligne sur les remparts.

Donc, lancé dans une session, je croise un WB mené par...Alberte?!? OK... Et puis, apres une session oRvR assez sympathique, bien qu'un peu dépourvue d'opposition, je pose la question à 1 cent. Y a-t-il une guilde qui recrute du "casu"? Petit palabre avec ladite Alberte, responsable de cauchemars que je ne peux raconter. Explication des 2 regles sine qua non, qui me plaisent vraiment (bien qu'une petite danse de la victoire sur un tas d'ennemis fumant...). Et guildage, finalement.

Je préviens... Je peux etre vache. Mais c'est sans mechanceté. Et je suis souvent la 1ere victime de mes vacheries (j'ai hésité à appeler mon Elfe "Lapin"...). On verra si ca se passe bien ;-) Sur WoW, mon petit nom, c'etait "La Garce"... Et a part un Palouf coincé, ca s'est tjrs bien passé.
Je fais aussi partie d'une guilde, mais ils sont montés pdt ma pause Destro, resultat, le T1-2 est vide. Et l'ambiance n'y est plus vraiment. Donc, je viens essayer l'ambiance des Chafouins :-) Si Riell s'y plait, et qu'elle convient, je ramenerai le reste, tant qu'a faire.

Ne vous attendez pas à me voir proposer de l'aide, par contre. On peut tjrs demander, et si je peux, j'aiderai. Mais mon experience m'a découragé de proposer systematiquement mon aide. Donc, si une WL/Flamby/KotBS nv 10-11, ou une repu 23 peuvent vous servir, suffit de le dire. Sinon, je suis là pour m'amuser, en oRvR surtout (le pve, bien qu'assez bien foutu, n'est pas palpitant, et sert juste à monter les 1ers ranks du Tier, à mon sens), pas pour passer mon temps à demander si qqun a besoin d'aide pour ne rencontrer qu'un mur de silence.

Djinn
Djinn a commencé les MMOs avec du F2P, des betas, un peu de Guild Wars. Puis est venu une ere WoW. Puis une ere LOTRO (SdAO). Et enfin, WAR. Ma preference va aux servers Anglophones, en général. Parce que ca m'evite la bande de kikoolol francophones de 12-15 ans qui n'osent pas mettre le pied sur un server Eng, vu que Chakess Spire, ca doit etre un groupe de rap, non? Et que Hello, my english est tres goodlife? Mais bon, ma guilde d'origine a opté pour Couronne, donc j'ai suivi.

A bientot IG

"C'est sympa ici. On peut faire un feu?" Flammeche, 1ere visite a Altdorf

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fangmar
Officier chafouin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Riell Répondre en citant

Bienvenue et tu me plais déjà Razz

(j'étais Vogg le nain prêtre des runes hier dans le wb Smile )

Djinn
Chafouins

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 08:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Riell Répondre en citant

Flammeche
Je previens, le 1er qui me chante "allumer le feu" finira en merguez sur le BBQ... Je suis donc un Bright Wizard (j'aime bien le jeu de mot en VO). Une machine a faire bobo, un distributeur de boulettes, quoi...
Je parcours les plaines désolées et les forets lugubres a la recherche de trucs verts ou patibulaires pour les rechauffer un peu, sur le dos de mon destrier tout frais (aaah le bonheur de plus etre a pattes).

Suis content de rejoindre la bande. On va taper du moche, prendre des forts, massacrer des elfes, du bonheur quoi!

A plus, IG

"C'est sympa ici. On peut faire un feu?" Flammeche, 1ere visite a Altdorf

Fangmar
Officier chafouin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Riell Répondre en citant

Et des lapins !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Riell

[Candidature] Riell'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: