Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les chafouins Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ANNONCE IMPORTANTE 
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.    
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés. 
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ? 

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    
Demande de recrutement de l'Ordre des loups blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkimp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de l'Ordre des loups blanc Répondre en citant

Doriane a écrit:

un  grand bonjour a tous et toutes , je me nome Doriane   G M  de l'Ordre des loups blanc, après une petite converse avec notre ami " lalith "  de( l'ordre écarlate) qui est fort sympathique ...  je suis a la recherche d une alliance déjà en place et solide pour avancer .. corectement   mes compagnons et moi - meme ... en toute franchise cette guilde est jeune presque niv 8 .. on se moque pas merci lol .. mais nous préférons grossir vos rangs si toutes fois vous etes interessés bien sur .... que fair une aliance a deux franc ... sages decision ?... pour un gars qui porte une robe on fait de son mieux je dirai ... chauve en plus ,ha !ça ! c'est  pour le disque dur qui chauffe de trop ...  enfin bref ... je suis un fan de warhammer pour la petite histoire les figurines tout ça ... et j adore le RVR  et oui exploser son prochain c'est quand meme trés rigolo !!! je vois que vous etes tous dac avec moi la ! , bien ! j'espére  avoir de vos nouvelles les gars , prochainement , je joue de façon reguliére, certain on peut etre joué a mes cotés ... ou croisé ... je suis souvent la, pas de probléme on peut me trouver assé facilement ... I G ... bon jeux a tous ... juste entre nous faites moi plaisir ... botté les fesse de la destrus ... allé a plus, a vous tous !!!  Okay

PS : on a un ts qui demande a recevoir des potes ... Laughing

ps n°2 : participer a la vie d un fofo c'est sans problème pour moi ...

Solarich Répurgateur lvl 11 / Soladir Brise-Fer lvl 04

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:22 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de l'Ordre des loups blanc Répondre en citant

Hello doriane,

Merci de vous être intéressés à la Chafouinade Destructrice.

Notre alliance comporte déjà 8 guildes actives sur les 10 possibles.
Il nous reste une guilde morte que nous ne parvenons pas à exclure avec le système de vote proposé par l'interface...

Les PoToS (la guilde qui avait formé l'alliance avec Les Chafouins) est très probablement de retour. Ce qui ne nous laisserait qu'une place (le souci indiqué ci-dessus devant être réglé avant).
Ceci va je pense nous pousser à prendre le temps de bien choisir Smile

Je vais me permettre de te poser quelques questions :
- Quels sont vos effectifs actuels?
- Avez vous des objectifs de croissance en tant que guilde?
- Quels sont les centres d'intérêt de votre guilde (ce que vos membres aiment faire)
- Quel niveau ont vos membres actuellement (t2, t3, T4?)
- Qu'attendez vous d'une alliance?

Je sais je matraque un peu avec mes questions, mais nous irons plus vite ainsi Smile

Berth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de l'Ordre des loups blanc

Demande de recrutement de l'Ordre des loups blanc'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: