Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les chafouins Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ANNONCE IMPORTANTE 
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.    
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés. 
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ? 

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    
Petite présentation d'un Kaz'hual :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Vous voulez nous en parler ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymenia
Allié

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: Petite présentation d'un Kaz'hual :) Répondre en citant

Bonjour ! Je me présente, Ymenia Lionne Blanche lvl 40 de la guilde Kaz'hual, je ne suis pas encore connue de grand monde du fait que je ne peux pas encore parler sur le canal d'alliance mais c'est une question de temps Wink

Après avoir parler un peu avec Berth à propos du forum et des sorties pve, je suis venu m'inscrire pour faire une petite présentation avant d'éventuels posts pour participer à des sorties de l'Alliance Smile
(ne comptez malheureusement pas sur moi pour du rvr ouvert, mon pc ne tient pas le choc et c'est en mode diaporama non stop que je joue, même en scénario T4 Sad seul le T1 et T2 tiennent bien la route chez moi... mais sa n'empêche pas le pve et le désir de se stuff pour plus tard ! ).

J'aimerai avant tout pouvoir faire quelques connaissances avec les membres de l'alliance au cours de quelques sorties, bavarder un peu, peut être amener ma guilde avec moi s'il y a du monde (on est pas vraiment nombreux même en heure de pointe mais on peut toujours esperer trouver des gens intéréssés pour je ne sais quoi !).
Ensuite si possible tenter de stuff ma Lionne Blanche parmit vous dans les donjons d'Altdorf, les sorties Bastions étant rares, difficiles, et souvent infructueuses, je n'ai pu qu'avoir 2 pièces du set (gants et bottes) ce qui est insuffisant pour prétendre à une place parmit les groupes normaux dans les donjons tel que Crypte.
Je viens donc ici presque en implorant de me prendre sous votre houlette pour m'aider un peu et qu'ensuite je puisse aider un peu tout le monde sans me prendre trop de coups sur mon casque déjà bosselé par les sauts incessant que ma nature de Lion Blanc m'impose... même dans les cavernes un peu basse de plafond !

Sinon j'ai également des petits rerolls : Sylfionne, guerrière fantôme lvl 36 (voie éclaireur)
Nobulao, maitre des épées lvl 17 (voie de khaine, mais peut être respé en voie de Hoeth plus tard selon mes envies...)

Ainsi que d'autres petits que je joue bien moins et donc sans trop d'importance (la plupart entre le niveau 1 et 15 :s ).

Si vous avez besoin d'aide pour des qps, donjons de toutes sortes (sauf bien entendu les trucs nécessitant beaucoup de stuff et où je ne vous serai pas d'utilité, n'en ayant pas moi même :/ ), boss cachés, quêtes un peu ardues ou juste pour groupe de pex et discuter un peu... sendez-moi ! /who Kaz'hual et vous voyez si je suis là Smile

(Honnêtement je joue assez peu, je préfère freiner un peu les MMORPG après une grande période de no-life sur DAoC sous les pseudos de Beregon / Finvestad / Nobulao et bien d'autres, pendant 4 ans) .

Voilà je pense la présentation assez complète, bon jeu à vous et à bientôt j'espère Smile

Ymenia, Lionne Blanche croqueuse de fesses des Kaz'hual (surtout les fesses de Chaoslan, mais faut pas le dire !)
Et bien d'autres rerolls, tous Kaz'hual !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishido
Officier allié

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: Petite présentation d'un Kaz'hual :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Perso je trouve ça totalement stupide de ne pas avoir au cc Alliance. Nous sommes dans un jeu vidéo, avec une communauté, pourquoi restreindre un canal de communication ?

Surtout que vous n'êtes pas nombreux en Guilde donc l'alliance peut être une aide à trouver du monde pour Xp, Quêtes etc ..

A partir du moment où le joueur est éduqué correctement ( base du civisme et de politesse ) pourquoi aller l'empêcher de parler sur un canal ?

Couper l'accés à un mome de 15 ans qui passe son temps à flood ou être vulgaire, logique, ici je ne vois pas ^^

* Met son Tee Shirt : OUI AU CC AS POUR TOUS !! * 

A bientôt 

Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:41 (2009)    Sujet du message: Petite présentation d'un Kaz'hual :) Répondre en citant

Chaque guilde a ses coutumes Smile

Que tu ais un avis sur la question de l'accès au canal alliance, c'est bien. Mais il ne faut pas imposer sa manière de voir Wink
J'ai aussi mon avis mais je ne remettrai pas en question la politique des Kaz'hual Smile

Pour info, nous donnons accès au canal alliance dés l'arrivée dans la guilde.
Si on nous rapporte des problème de comportement (chose qui n'est jamais arrivé je crois) on avise et on prend les décisions qui s'imposent.
En gros pour nous donner accès au canla alliance fait aussi parti du "test d'admission".

Berth

Kumquat
Chafouins

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:01 (2009)    Sujet du message: Petite présentation d'un Kaz'hual :) Répondre en citant

Au plaisir de jouer avec toi Ymenia ; n'hésite pas à me tell (Kumquat) pour grouper. (enfin pour le moment ça sera plutôt avec Nobulao vu que Kumquat est lvl 20).

Petite question concernant l'interface de jeu... est ce qu'il existe une commande telle que /who ally ?

darkimp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:14 (2009)    Sujet du message: Petite présentation d'un Kaz'hual :) Répondre en citant

Non
mais certains add-ons le font. J'ai un addon qui me permet entre autre, de savoir combien de personnes de l'alliance sont connectées, et quand je clique sur la partie alliance de la barre, il me fait un /who de toutes les guildes de l'alliance automatiquement.
Addon : Warboard.
Solarich Répurgateur lvl 11 / Soladir Brise-Fer lvl 04

MSN
Ymenia
Allié

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: Petite présentation d'un Kaz'hual :) Répondre en citant

En ce qui concerne le canal AS, j'y ai pas accès d'accord mais j'ai pas non plus demandé donc comme les GM sont pas toujours là ils peuvent pas vraiment savoir, c'est aussi un peu de ma faute Wink
Sinon c'est pas si tyrannique que ça la politique Kaz'hual ^^

*Ishido : bientôt 17 ans mais je suis bien éduqué et j'ai un orthographe correct pour le peu que je m'applique en jeu, suis plus souvent en train de taper des monstres en parlant que de parler en tapant sur le clavier... enfin j'me comprends :p

Maintenant civisme et politesse, oui ça va suis pas un diablotin avide de mettre la zizanie sur le cc Alliance... mais il y a certaines critiques entre nain/elfe sur lesquelles je risque d'être virulent ! Faut pas toucher aux nelfes chez moi ! Mr. Green

Merci à vous pour votre accueil Smile

A bientôt in game Smile

(Et vives les elfes ! )

Ishido
Officier allié

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: Petite présentation d'un Kaz'hual :) Répondre en citant

Oui vu ta présentation, je me faisais pas de soucis sur ton comportement Smile Ok je comprend mieux pour ton accés ^^

Berth007 achetes mon Tee shirt ! :-p 

@ Bientôt IG 

Gloire aux nains ! Hips

ratm
Officier allié

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: Petite présentation d'un Kaz'hual :) Répondre en citant

wahou commencé daoc à 13ans, c'est courageux vu le gameplay.

Ymenia
Allié

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Petite présentation d'un Kaz'hual :) Répondre en citant

J'ai été initié par un membre de ma famille, au début j'accrochais pas trop mais après quand j'ai commençé à manipuler un peu plus le jeu et que je m'exprimais un peu mieu (j'ai débuté le clavier en même temps que DAoC donc pour suivre une conversation c'était dur dur au départ, mais c'est très formateur ^^ ) ça m'a plu beaucoup plus Smile
A la fin j'avais une 20 aine d'hiberniens sur orcarnac, dont 18 level 50 (j'aimais pas trop le rvr, sauf quartz puis les duels du Laby pendant un temps). + quelques midoux sur Ys, mais jamais monté à fond Smile

C'était le bon temps ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Petite présentation d'un Kaz'hual :)

Petite présentation d'un Kaz'hual :)'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Vous voulez nous en parler ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: