Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les chafouins Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ANNONCE IMPORTANTE 
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.    
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés. 
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ? 

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    
Vers une Ordre full Conquérant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valrich
Allié

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 04:43 (2009)    Sujet du message: Vers une Ordre full Conquérant ! Répondre en citant

Depuis la mise en place du patch 1.3, une nouvelle icône à fait son apparition. Il y a maintenant possibilité de passer sur toutes les QP et autres du même type.

Lors d'une prise de fort, si vous n'obtenez pas de sac gold / bleu / vert, vous obtenez automatiquement deux médaillons d'officier.
Les joueurs obtenant un sac gold et étant déjà full anihilateur choisissent de prendre deux médaillons d'officier.
Etant donné que les full anihilateur sont les plus hauts lvl, ils sont aussi les plus forts et se retrouvent donc souvent en haut du tableau. Ce sont donc la plupart du temps les joueurs n'en ayant pas besoin qui récupèrent les sac gold, privant les nouveaux joueurs T4 des pièces anihilateurs.

Voici donc ce qui serait bon de faire : lors d'une prise de fort, cliquez sur l'onglet "passer pour la réception de butin de la QP" (le coffre cliquable à gauche de la mini map). Ainsi, vous êtes directement retiré des jets de dés et ne pouvez pas récupérer de sac gold.
Cependant, vous récupérez tout de même les deux médaillons d'officier.
Vous ne perdez rien donc, et permettez à nos jeunes joueurs T4 de récupérer les pièces anihilateurs dont ils ont besoin.

Beaucoup se plaignent d'être en sous nombre et de se faire constamment rouler dessus par les destru.
Imaginez une ordre full anihilateurs. Imaginez donc des joueurs n'ayant pas eu à payer leurs pièces anihilatrices, pouvant alors avoir assez de médaillons pour se payer un full Conquérant dès le RR 45.

On peut tenter de compenser notre manque d'effectifs par une efficacité de nos joueurs accrue.

Ce petit geste de rien du tout permettra à nos WB d'être plus efficaces et plus endurante. Il permettra de gagner plus facilement les BG. Et il ne coûte à tout le monde qu'un petit clic.

Essayez donc de vous souvenir, si vous avez déjà tout votre set anihilateur, de cliquer sur ce petit bouton avant la prise de fort. A force, cela pourra peut être re-égaliser les chances.

Faites passer le message dans vos guildes, dans vos alliances, et rappelez le sur le champs de bataille juste avant une prise de fort.

Bien à vous Smile

Valrich

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 04:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratm
Officier allié

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Vers une Ordre full Conquérant ! Répondre en citant

je suis d'accord, sauf qu'il me parait difficile de s'equiper full conquérant au RR 45  (enfin je suis RR42, j'ai 8conquerant et 6 de la capitale), bien lion de pouvoir faire un set.

Cmbs
Officier allié

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: Vers une Ordre full Conquérant ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Valrich sur le fait de passer son tour quand on est full anni. Faut penser aux autres Wink

MSN
djojotheone
Allié

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Vers une Ordre full Conquérant ! Répondre en citant

Oui j approuve l idée, mais comme il y as toujours des avares, qui trouveront le moyen de te repondre "et mes quelques pieces en argent tu en fait quoi ? le stuff je peux toujour le vendre a un simple marchand !" je pense que celà çe fera oui mais helas que entre membre de l alliance ce qui est plutot dommage ^^ mais prennon celà comme un premier pas vers un WAR meilleur Wink

Ishido
Officier allié

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Vers une Ordre full Conquérant ! Répondre en citant

L'équipement ne donne pas de " skill " :-p 

Sinon cette nouvelle fonction est une excellente idée, je trouve dommage que ce ne soit pas applicable en Donjon PVE.

Quand vous êtes en full senti ou Sp, et que vous faite un Sygmar ou tunnel par exemple pour aider, il serait bien de pouvoir s'exclure des loots, et hop le jeu loot toujours au pif, sauf des loots pour la classe exclue, ce qui rajoute un poil de chance en plus pour les autres d'avoir un item qui correspond à leur classe ( je ne sais pas si je suis clair :-p )

Kumquat
Chafouins

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: Vers une Ordre full Conquérant ! Répondre en citant

"L'équipement ne donne pas de " skill " :-p "

peut être mais malgré les promesses de Mythic, le stuff est primordial dans ce jeu ; et être stuffé ou fraichement 40 c'est le jour et la nuit.

Eilora
Allié

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Vers une Ordre full Conquérant ! Répondre en citant

Comparer à d'autres jeux un jeune level max se débrouille pas trop mal (tant qu'on parle pas de wards ...)

Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas de vendeur de skill à la capitale, c'est un gros défaut des mmorpg actuels ... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Vers une Ordre full Conquérant !

Vers une Ordre full Conquérant !'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: