Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les chafouins Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ANNONCE IMPORTANTE 
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.    
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés. 
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ? 

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    
Salutation de Djojo et The one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Vous voulez nous en parler ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djojotheone
Allié

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Salutation de Djojo et The one Répondre en citant

Bah voilà, comme convenus je me suis inscrit sur le site de l'alliance.
Sinon une petite presentation ? ok je commence IRL et IG

Irl je m appelle Jonathan etait t'il utile de le signalé ? avec le pseudo je pense pas mais comme ça c est fait Wink
Je suis Belge, et j adore les moules frites, steack tartare, ... bref tout le meilleurs pour la ligne.
J ai rejoin l alliance un peu par hasard, j ai vus quelque membre de la guilde The one ensemble, et il m on gentillement invité dans la guilde suite a une quete public.

IG je me nomme Djojo je suis un lion blanc accompagné de son petit Tigrou qui est né également par hasard, un peu comme mon histoire avec war suite a une envie de testé simplement autre choses que le jeu ou j etait, un simple test qui m as rendu fan du jeu, et depuis bien, je suis resté Wink et ne suis pas pres de partir, du moin pas pour tout de suite ,)

Salutation et merci pour tout les moments qui sont venus, et qui sont a venir Wink

Djojo

ps: désolé j edit je pense que je me suis planté de rubrique Wink desolé encore

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prydael
Officier chafouin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Salutation de Djojo et The one Répondre en citant

Eh ben, ca en fait des belges dans l'alliance, tu es de ou?? Perso Namur, ou il fait beau et ou on boit de la bonne biere.

djojotheone
Allié

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Salutation de Djojo et The one Répondre en citant

Moi je suis de Soignies, pas biere pour moi, un café suffira Wink

Yaenad
Officier chafouin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Salutation de Djojo et The one Répondre en citant

J'ai croisé Djojo hier pour la première fois : groupe crypte.
Ce fut bref....il a été déco au bout de 5 minutes de jeu Mr. Green

Kumquat
Chafouins

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Salutation de Djojo et The one Répondre en citant

Yaenad a écrit:

J'ai croisé Djojo hier pour la première fois : groupe crypte.
Ce fut bref....il a été déco au bout de 5 minutes de jeu Mr. Green
Comme on dit : Bref mais Intense Embarassed

Technomaniac
Allié

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Salutation de Djojo et The one Répondre en citant

Plop tout le monde!!!

Moi c Technomaniac comme le pseudo, suis un boulet en RvR mais je debute le MMO, etant donné que j etais un gros joueur de FPS avant, certains et certaines de l Alliance me connaissent etant souvent grouper en RVR Shocked
Je suis un chevalier du soleil flamboyant lvl 40 mais seulement reno 29 pour le moment donc aucun stuff ok ok je sors =========> Bannir

Merci a Mcvincc et autres de l'alliance qui m apprennent chaque jours de nouvelles choses Okay

Voila si vous avez des questions n hesitez pas!!! Twisted Evil

Ps: je suis acro a la vodka noire ou la vodka rouge Very Happy

Chevalier Flambloyant Lvl 40
Sorcier Flamboyant Lvl 27

MSN
Ishido
Officier allié

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Salutation de Djojo et The one Répondre en citant

hello,

Tu devrais moins abuser de la wodka ou apprendre à lire ^^

Citation:
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.     
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés.  
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ?  

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Salutation de Djojo et The one

Salutation de Djojo et The one'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Vous voulez nous en parler ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: