Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les chafouins Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ANNONCE IMPORTANTE 
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.    
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés. 
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ? 

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    
[Candidature] Alassë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilibye
Chafouins

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Alassë Répondre en citant

Bonjour à vous membres chafouins !

Il est devinable que je soit une joueuse de Warhammer Online, et bien en effet et qui plus est je suis une joueuse régulière.
Inutile d'énumérer les qualités de ce jeu pour expliquer ce pourquoi j'y joue régulièrement, c'est devinable aussi ^^
Néanmoins arrive un jour où je me dis "Hmm... je n'exploite pas ce jeu au maximum" J'en ai parlé à une bonne bonne connaissance qui me donne l'idée suivante "Si tu étais dans une guilde, tu aurais beaucoup plus d'ouverture pour exploiter le jeu".
Pas bête la guêpe !
C'est ainsi que je me lance à la recherche d'une guilde. Mais par où commencer ? Il y en a tellement ! Quoi de mieux que de demander l'avis des autres pour partir sur une base : "Les chafouins" qu'on me dit " actifs, sympa, tu verras fais moi confiance"
C'est donc sur des éloges que je pars vers vous, postant ma candidature en tant qu'Alassë elfe Fantôme Guerrière, avec un cercle pas si mal ( 21 ).
Niveau expérience, hmm, ca fait un bon moment, voir même depuis ma venue au monde que je côtoie le monde du jeu vidéo. Cependant je suis pas la hardcord gameuse qui déchire tout, j'ai parfois des lacunes, je le reconnait, mais j'écoute ce qu'on me dit, si c'est dis gentillement =p

Merci d'avoir pris le temps de lire, je reste disponible à tout moment, à la fois sur le jeu que sur le forum, pour d'éventuelles questions =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iksy
Chafouins

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Alassë Répondre en citant

Salut à toi Lilibye Smile

Bukri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Alassë Répondre en citant

bienvenu sur le forum Lilibye

Lilibye
Chafouins

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Alassë Répondre en citant

Merci pour votre accueil ^^ J'attends votre avis sur ma candidature, encore une fois je reste disponible.

Bon jeu à vous

Fangmar
Officier chafouin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Alassë Répondre en citant

Candidature sympathique, bien écrite et belle signature Razz

Effectivement le jeu prend toute son ampleur quand on a intégré une guilde, mais n'oublie pas : pour qu'une guilde fonctionne correctement, elle donne mais doit aussi recevoir Smile Si tu savais déjà ça ou si tu ne le savais pas mais que tu l'acceptes, alors pour ma part je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rejoignes nos rangs Smile

Maintenant, je ne suis que le barman moi, c'est juste un avis, ne le prends pas pour argent comptant Razz

Kerdin
Chafouins

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Alassë Répondre en citant

Comme le nain d'au dessus je vois pas d'inconvenient particulier pour que tu rejoignes, néanmoins moi non plus je ne suis pas GM je pense qu'il faudrait que tu arrives a la joindre directement sur le jeu afin de faire plus amples connaissances et probablement devenir une nouvelle recrue chez les chafouins :p

Lilibye
Chafouins

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Alassë Répondre en citant

Merci encore ^^ Kerdin je suis ton conseil et essais de contacter le chef au plus vite =p

Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Alassë Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Je ne sais pas si tu as déjà été contacté(e) par un officier.

J'ai été absente quelques jours.
Je pense être de retour lundi soir au mieux.

Si tu n'as pas de nouvelles, contactes Prydael, Maudwynn ou Marthe (ou encore Berth).
N'hésites pas a les send car parfois il est impossible de contacter les personnes donc le nom comporte des accents Sad

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Berth

Lilibye
Chafouins

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Alassë Répondre en citant

J'ai contacter il y a quelques jours Anemia, qui m'a gentiment invité dans votre guilde =)

Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Alassë Répondre en citant

Alors tout est bien.

Nous ferons connaissance quand je serai de retour Smile

Berth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Alassë

[Candidature] Alassë'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: