Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les chafouins Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ANNONCE IMPORTANTE 
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.    
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés. 
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ? 

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    
Acces forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkimp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

Je n'ai pas eu besoin d'intervenir, une certaine Alberte s'en sera surement occuper Wink
Solarich Répurgateur lvl 11 / Soladir Brise-Fer lvl 04

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garendir
Allié

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

coucou les allis,

moi c'est Garendir mon main (mes rerolls en signature) et on va dire officier chez les kazus

a ++

Lazverinus
Chafouins

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

bonjour bonjour , ici lazverinus , nouveau venu parmi vous :p

MSN
oromis
Allié

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

bonjour
je suis oromis de la guilde des the one mon nom dans le jeu est le même
et j'aimerai avoir accés a la partie privé de l'alliance merci

zatan
Chafouins

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

Bonjour,

Zatan est inscrit depuis qq instants sous ce pseudo.

Doriane

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

un  grand bonjour a tous et toutes , je me nome Doriane   G M  de l'Ordre des loups blanc, après une petite converse avec notre ami " lalith "  de( l'ordre écarlate) qui est fort sympathique ...  je suis a la recherche d une alliance déjà en place et solide pour avancer .. corectement   mes compagnons et moi - meme ... en toute franchise cette guilde est jeune presque niv 8 .. on se moque pas merci lol .. mais nous préférons grossir vos rangs si toutes fois vous etes interessés bien sur .... que fair une aliance a deux franc ... sages decision ?... pour un gars qui porte une robe on fait de son mieux je dirai ... chauve en plus ,ha !ça ! c'est  pour le disque dur qui chauffe de trop ...  enfin bref ... je suis un fan de warhammer pour la petite histoire les figurines tout ça ... et j adore le RVR  et oui exploser son prochain c'est quand meme trés rigolo !!! je vois que vous etes tous dac avec moi la ! , bien ! j'espére  avoir de vos nouvelles les gars , prochainement , je joue de façon reguliére, certain on peut etre joué a mes cotés ... ou croisé ... je suis souvent la, pas de probléme on peut me trouver assé facilement ... I G ... bon jeux a tous ... juste entre nous faites moi plaisir ... botté les fesse de la destrus ... allé a plus, a vous tous !!!  Okay

PS : on a un ts qui demande a recevoir des potes ... Laughing

ps n°2 : participer a la vie d un fofo c'est sans problème pour moi ...

Dernière édition par Doriane le Lun 6 Juil - 06:37 (2009); édité 1 fois
Ishido
Officier allié

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

Hello Smile

Ici tu es dans les demandes d'accés pour les membres de l Alliance ^^

Je pense que tu devrais poster je pense ici :

http://www.leschafouins.fr.tc/viewforum.php?f=21

Ce forum va etre Lock, et on va utiliser l'autre ( mais l url va changer sous peu si j ai bien pigé ^^ )

A bientôt

Doriane

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 06:53 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

merci a toi ishido !!! j ai suivi ton conseil a la lettre !!! Okay

Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

Bonjour Doriane, comme je te l'avais indiqué par message privé, j'ai fait créer un sujet pour vous sur la partie du forum correspondant :
http://leschafouins.xooit.com/t277-Demande-de-recrutement-de-l-Ordre-des-loups-blanc.htm#p2748

Le nouveau forum n'étant pas terminé, nous allons continuer ici pour le moment Smile

Berth

Mishkaa

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Mishkaa, Guerrier Fantome, présent dans la guilde "TheOne", je demande l'accès au fofo...

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Acces forum

Acces forum'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Sauter vers: