Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les chafouins Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ANNONCE IMPORTANTE 
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.    
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés. 
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ? 

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    
Acces forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudmo
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

ah vi, un accès pour ellysion, je l'ai souvent suivi en RVR, plaisir égal que lorsque je suivais berth

avis à moi personnel que je partage avec moi même Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:34 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli Ellysion et Bulex sur notre forum Smile

Ils ont accès a toutes les parties de l'espace ouvert. Cela nous laisse tout le loisir de discuter et partager avec eux Smile
(Les sections alliance et Chafouins sont quand à elle réservées au membres)

Kayno
Chafouins

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

need access ! kayno = kayno ig Very Happy

Mystefleure
Chafouins

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

Bonjour!

Je suis Mystefleure Prêtresse des runes de la guilde Brasseurs et Aventuriers et je voudrais les accès aux forums.

Merci!

dalin
Chafouins

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

salut tout le monde je suis dalin
guilde: chafouin

lulux
Allié

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

Kikoo les Chaf  Chaf !

bon ben je voulais discutailler avec vous de la "futur migration forcée " de couronne Smile mais je vois que c'est sans doute au niveau du forum private :p
Alors  lulux <----- (Moi Smile  je suis Layres & rerollite & co de la  potos Guilde :p

voila en espérant vous croiser dans pas longtemps parce qu'on passe plus trop sur courrone :p même si l'ambiance de l'alliance et le simple fait qu'il y a du RVR open organisé nous manque un max !

have fun all ;o)

lulux
Ewelona
bref que des TATAS ! Smile

Fléo
Officier allié

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Fléo, Chevalier flamboyant
Guilde : The one

luarty
Chafouins

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

Coucou enfin sur forum
Luarty le petit grand Hauts elfes Lion Blanc
Wink

Almaric
Chafouins

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Je suis Almaric un lion blanc, je fais partie des chafouins. Je n'avais pas fait attention au forum hier lors de mon inscription alors je le fais maintenant.
 A bientot

Yandis
Chafouins

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

bonjour tout le monde,
j'attends également les accès. Merci d'avance.

Shaelis
Chafouins

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Un petit post pour demander l'acces au forum

Compte : Shaelis
Perso : Shaelis
Membre des Chafouins

Voilou  Smile

paf
Chafouins

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 07:33 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

hello c'est paflagirafe et oui je suis bien chafouins  Embarassed

hobo
Chafouins

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

Ayé j'ai trouvé le forum, manque plus que l'accès pour le petit nouveau que je suis Very Happy

Nycoo
Chafouins

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:28 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

Salut,

Je suis Nycoolaïde en jeu. J'ai été récemment recruté. Tous mes autres persos font partis des "Duas et bene pendentes". Ils contiennent tous "nycoo" dans leur nom.
Ces derniers temps j'ai souvent joué avec vous (sans le savoir). J'ai donc intégré votre guilde, pour l'essayer et connaître d'autres personnes, lorsque cela m'a gentillement été proposé.
Pour être franc il y des chances que finalement je guilde ce perso chez les Duas mais c'est intéressant de connaître d'autres personnes. Et si nous nous entendons en jeu ce n'est pas parce que je ferais partie d'une autre guilde que ça nous empêchera de jouer ensemble Cool .
Autre point notable, je joue plutôt solo en PvE (en dessous du niveau 40) qui ne me sert que pour le stuf lorsque je monte un perso. Au niveau 40 c'est autre chose Wink .

Merci de l'invitation.

Nycoolaïde T3 Prêtre guerrier

Mornir
Chafouins

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Acces forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà c'est Camomille qui vient se présenter à vous. Comme il est bien tard chez moi, je ne vais pas délayer. Merci de m'accueillir chez vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Acces forum

Acces forum'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7
Sauter vers: