Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les chafouins Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ANNONCE IMPORTANTE 
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.    
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés. 
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ? 

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    
une tournée offerte par les storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Vous voulez nous en parler ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myklabricole

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: une tournée offerte par les storm Répondre en citant

bonjour a tous

petite présentation

ingénieur de profession Prydreal mas invité a vous passé un ptit coucou

ancien joueur de daoc et de guildwar et de beaucoup d'autre jeux trop vieux pour etre nommé
je pratique également les jeux de role sur plateau(armée elfes sylvains, de skaven et de bretonnien)
les jeux de role sur table (vampire et réssament war)
ainsi que les jeux de role réel en association
je vous assure resté sa a un bute Smile

notre guilde les stormtroopers et une guilde de joueurs connuent au fur et a mesure de nos différentes expériences de jeux
petite guilde ( réstrictif sur les entrés de nouveau membres ou la qualité essentiel et la bonne humeur) nous entretenons de tres bonne relations avec différentes guildes (ultima ratio, codex jaeva,gaipride, nabots,waras, et bien d'autre) ceux qui nous permet d'avoir des alliances informelle et de participé à des gros rdv et l'acces rapide a différentes instances.

plusieur fois il nous ont proposé de rentré officiellement dans leurs alliances mes nous préférons notre indépendance de petite guilde et nous allié plus durablement a des petites guildes comme les gaipride avec qui nous préparons une allaince prochaine, afin que tous le monde puissent avoir son mot a dire comme au sein de notre guilde ,les décision ce de ce fait sont un peu plus longue a prendre mais tous le monde y prend par.mais tout en gardent d'exelente relation avec eux

si l'envie de nous connaitre vous prend tout a coup venez donc sur notre ts et je vous mais au défit sur une soiré de ne pas rigolé Laughing
mais plus sérieusement ( il faut bien des fois) si vous le souhaité on pourrais organizé une sortie pve puis pvp ( les réaction sont parfois différentes) afin d'apprendre à ce connaitre et plus si affinité.

vous pouvez me send ou ladresseuse,lordmarrco, ou bioshock en jeux ou me laissé un message sur votre forum

ou simplement besoin d'un coup de nain si dispo on aide tres souvent ( d'ou les bonnes relations)
n'ésité pas .

a bientot en jeux , bon war a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nycoo
Chafouins

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: une tournée offerte par les storm Répondre en citant

Salut, bienvenue sur ce fofo Smile

Je suis des Duas et bene pendentes (avec d'autres persos) et chez eux aussi vous avez bonne réputation Smile Donc bienvenue Smile

darkimp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: une tournée offerte par les storm Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Smile
Solarich Répurgateur lvl 11 / Soladir Brise-Fer lvl 04

MSN
Prydael
Officier chafouin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: une tournée offerte par les storm Répondre en citant

Tiens qui voila, en fait je viens de me rendre compte qu'on a deja nos rerolls ensemble je penses.

Sinon, bienvenu chez nous et profitez bien du bar tant que j'y suis pas passe.

(Petite question tu parles d'une association de jeu de role, tu parles de grandeur nature avec evenement live et autre ou ai-je mal compris??-)

myklabricole

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: une tournée offerte par les storm Répondre en citant

exactement c'est sa on fais des petit jeux de role entre nous en grandeur nature et ont participe 1 a 2 fois par ans a des reconstitution historique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: une tournée offerte par les storm

une tournée offerte par les storm'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Vous voulez nous en parler ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: