Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les chafouins Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ANNONCE IMPORTANTE 
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.    
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés. 
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ? 

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    
Présentation de l'Alliance des Seigneurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Vous voulez nous en parler ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pillgrim
Officier allié

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:27 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Bonjour à tous, ambassadeurs, ambassadrices et membres des guildes du Vieux Monde.

Je me présente, Grimwill (& Barric) Grand connétable de l'Alliance des Seigneurs, je suis au côté de notre Grande Chèvetaine Lirr et souhaites vous présenter notre guilde.

L'alliance des seigneurs est une guilde mutlivers, comme vous pourrez le constater sur http://seigneurs.org nous sommes présents sur plusieurs jeux. L'Ads qui à bientôt 12 ans d'age est orientée rôle play, bien que les derniers jeux arrivés aient accentués le côté gameplay de la guilde (Wow pour ne pas le citer Exclamation ), sur warhammer nous aimons donc pratiquer le "rôle play" mais avons plus une attitude "gameplay" (Canal guilde HRP, et en RvR ou warband rp juste pour l'ambiance Mr. Green ).

L'AdS Warhammer a fait ses débuts sur le serveur Har Ganeth avec notre ami Chob (Pétrus) pour GM, et comme beaucoup de guildes, en raison du manque de présence sur Har Ganeth il y'a eu un accord commun de migrer vers Brionne.
(Je n'avais pour ma part pas rejoins l'AdS sur Har Ganeth car je ne suportais pas de jouer Destruction, je jouais sur Athel Loren un PdR du nom de Pillgrim que j'avais très très bien avancé, je suis venu rejoindre mes compagnons a l'annonce de leur migration vers l'ordre.)

Notre façon de jouer est toute simple à comprendre, Pour reprendre les mots de notre Fondateur White Hawk :
Citation:
Obtenir le Titre de 'Seigneur' s'acquiert par l'adoubement et se mérite par le respect d'une éthique qui repose essentiellement sur des valeurs authentiques comme la Loyauté et la Vaillance. Vaillance dans le combat, mais aussi dans la vie quotidienne.
Le parfait Seigneur doit être "sans peur et sans reproche", comme l'était le chevalier Bayard au XVIe siècle. Il défendit les valeurs tels que le Courage, la Bravoure, la Bonté, l’Honneur.

Courage et Bravoure ne veulent pas dire insouciance ou folie suicidaire. Dans un groupe, chacun doit pouvoir confier sa vie à ses compagnons ADS. Surveiller la barre de vie de ses amis, attendre que les jeteurs de sort aient récupéré leur mana avant d’engager un combat difficile, ne pas s’éloigner du groupe sans en informer ses coéquipiers et ne pas faire cavalier seul, tenir son rôle (un soigneur soigne, un tank taunt et tape, un jeteur de sort reste à distance, …),…

L’Honneur. Maître mot de la Guilde. Héroïsme. Respect. Humilité. Envers ses amis, ses ennemis, les aventuriers de rencontre. Pour la Gloire de l’AdS. Pour le Bien. Ne pas hésiter néanmoins à poursuivre toute personne mauvaise ou de mauvaise foi, anti-jeu, désagréable, voleur de kill ou de loot,… Etre Seigneur ADS, c’est aussi veiller au respect de tous.

La Bonté comprend la Prodigalité, la Générosité, le faste. Dépenser sans compter, mais aussi être généreux envers ses adversaires, envers les faibles, tel est le code de l'Honneur des Chevaliers. Le Seigneur a maintes occasions pour prouver ses qualités, dans les événements organisés ou à la bataille, aux fêtes ou auprès des gentes Dames.

Tous ces sentiments se fondent dans la notion de Courtoisie.
Les valeurs fondamentales du Code reposent sur ces principes : l'Amitié, l'Humilité, l'Honneur, le Respect, le Courage, la Sincérité.

Après la Migration nous avons établi des soirées régulières, Lundi et Jeudi, ou nous avançons ensemble pour éviter de laisser des joueurs seuls, et en dehors de ça nous avançons d'autres personnages. Nous sommes donc en majorité au T3, et quelques personnages en T4. La Guilde s'oriente en particulier vers le RvR, surtout ouvert afin de marcher tous ensemble sur la Cité Inexorable ! Mais passer des soirées à terrasser les peaux vertes dans Gunbad nous plait également Very Happy
Beaucoup de vieux briscards parmis nous, papas voir papy donc l'esprit est avant tout à l'amusement dans le respect des autres et non à "l'optmisation aux détriment des autres"...

Nous avons pris connaissance des marques de valeurs que vous demandez des guildes postulantes, elles correspondes à nos codes de conduites, nous sommes donc compatibles Mr. Green

Pour finir, nous aimerions donc nous joindre à vous sur les champs de batailles afin dans une premier temps que nous fassions connaissance, et bien sûr pourquoi pas à l'issue des combats si le charme opère devenir Alliers ? Okay
Si vous avez une Sortie en RvR T3 par exemple, nous pourrions la plannifier sur notre calendrier afin de joindre nos troupes à votre armée Twisted Evil

Grimwill, Prêtre Guerrier & Barric Brise-fer
(Sur Athel Loren : Pillgrim Prêtre des Runes )

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkimp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Bonjour Grimwill Smile
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Humm, un nom dans ton message me rappelle quelque chose : Lirr
Il va falloir que je la contacte dans le jeu, pour en avoir le coeur net Wink
Peux tu me confirmer que Lirr est son nom de personnage principal dans le jeu, s'il te plait ?
Solarich Répurgateur lvl 11 / Soladir Brise-Fer lvl 04

MSN
Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Bonjour Pilgrim et bienvenue à l'Alliance des Seigneurs sur notre forum.

Je vais consulter les responsables des guildes de l'alliance pour essayer de proposer un créneau pour se rencontrer.
L'alliance compte des joueurs de tous niveaux. Il sera donc impossible de les rencontrer tous en une fois Wink

Pour le t3, en ce moment Nycoolaïd lead beaucoup. Je pourrais sortir ma maîtresse des épées au besoin Smile
Une partie de l'alliance est en phase de passage t3 vers t4.
Nous organisons donc des groupes PvE plus que d'accoutumé. Ces sorties pourraient aussi constituer une occasion Smile

Berth

Nycoo
Chafouins

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Bonjour Pillgrim,

Effectivement je lead pas mal en ce moment en T3 (j'en fais pas exprès). Cependant c'est du pick-up et quand je me connecte (donc ce n'est jamais programmé). Berth pourra certainement organiser un wb semi-ouvert ou même fermé, sinon on se retrouvera dans les wb pick-up. Si on pouvait avoir les noms de vos seigneurs qui foulent actuellement les reliefs du T3 ici je pourrai p'têt déjà me faire une idée.

J'ai déjà croisé Lirr en jeu, je lui ai même proposé un duel Confused  m'enfin c'est parce que je savais que ça ne marchait pas et qu'il n'y avait vraiment pas de destru dans la zone RvRO T2 d'Ellyrion. De toutes façons entre deux PG c'est interminable Laughing .

Aller @+ sous le bus.

Lirr
Officier allié

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Salutations,

Merci de votre acceuil.

Cela te rappelle quelques souvenirs, Darkimp ?
Des histoires de Menestrelle non ? Wink
Mon pseudo reste la même depuis les Temps Sombres de Camelot.

Effectivement, j'ai croisé pas mal de fois Nyccolaïde en combat.
J'ai d'ailleurs refuser ce duel, autant depenser notre energie contre nos ennemis.
Si vous avez des questions, contactez pultôt Pillgrim car je ne vais pas être disponible durant une quinzaine

A bientôt
Lirr

darkimp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Bon, bah j'ai ma confirmation Very Happy
Mes souvenirs se portaient effectivement sur une Ménestrelle Wink
Ravi de te revoir. Comment vas-tu depuis le temps ?
Juste pour informations, Darkimp est un peu au placard en ce moment.
Quand je suis en jeu, je sors beaucoup plus mes persos à base de Sola... Solasu, Solamir surtout Wink
Au plaisir de te soigner ou de faire bruler les ennemis ensemble Wink

MSN
Fangmar
Officier chafouin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Et moi j'amènerai la bière !

Prydael
Officier chafouin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Et moi qui vient de up le brisefer 32 snif, vais etre abandonne en t4 OUIIN

Pillgrim
Officier allié

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Darkimp du Chant d'Arioch ?
Je jouais Pillgrim, Barric, Milicase, etc... aux côtés de Wumar, sombrelys, Viserys et d'autres amis.
Merci à tous pour votre acceuil, et a très bientôt sur les champs de batailles !!!

Grim

darkimp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Oui, c'est bien Darkimp du chant d'Arioch Smile
On s'est croisé pas mal de fois, dans les scénarios, ce soir Wink
J'étais Solamir Fier Prêtre des Runes du haut mon level 23 (maintenant lvl 24 Wink)
Soit dit en passant, je t'ai healer souvent pendant que tu avais la babiole (Tor Anroc) ou le drapeau (Je ne me rappelle plus du nom du scénar Wink ):p

MSN
ratm
Officier allié

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Citation:

bien que les derniers jeux arrivés aient accentués le côté gameplay de la guilde (Wow pour ne pas le citer :!: )

Tu es dur avec daoc la :p

Vous etes combien a peu pret en effectif?

Pillgrim
Officier allié

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Bonjour à tous !

Veuillez excusez mon manque de présence ici et en jeu en ce moment.
Lirr absent pour 2 semaines, Moi semi-absent Very Happy pour 1 semaine, et 1 officier a peine revenu de congés également.

Nous reprenons de l'activité vendredi soir, un officier passera vous inviter ici même.

Pour te répondre Ratm, nous ne sommes que 12 vraiment actifs, en T4 2 groupes actifs ça aidera bien

Grimwill.

Pillgrim
Officier allié

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour les moments passés à vos côtés, ils ont été fort agréable, bonne humeur/humour, très bonne mentalité.
Si vous êtes d'accord pour nous acceuillir, Lirr passe ce soir normalement.

Nous allons faire un tour a gunbad d'ailleurs s'il y'a des intéressés !

Grimwill & Barric.

Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Vous pouvez me contacter, je serai avec Berth
On fera Tunnel donc si je ne réponds pas floodez un peu Smile

Berth

Pillgrim
Officier allié

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs Répondre en citant

Vous avez bien avancé, je suis jaloux  Razz
J'ai quasiement tout sentinelle sur Athel Loren, allez me chercher Jacobs pour qu'il me téléporte mon nain Mr. Green
Bonne chasse à vous, et razer moi ces skavens !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'Alliance des Seigneurs

Présentation de l'Alliance des Seigneurs'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Vous voulez nous en parler ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: