Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les chafouins Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ANNONCE IMPORTANTE 
Attention, le forum est en cours de migration à l'heure actuelle.    
Tous les nouveaux posts doivent désormais être créés sur le nouveau forum.    
Merci de ne faire que des réponses sur les posts déjà créés. 
En cas de problème, vous pouvez toujours poster sur le forum Vous voulez nous en parler ? 

Adresse du nouveau forum : http://les.chafouins.free.fr    
Elysa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elysa
Chafouins

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Elysa Répondre en citant

Bonsoir  tout le monde J

J’ai  pris  connaissance de ce  forum   par  l’intermédiaire d’un  de  vos  membres qui était    pris de pitié envers  une  petite  mage  qui cherchais à  se cacher des trolls. Crying or Very sad Crying or Very sad
La  petite  sorcière courait   partout  pour  sauver  sa pauvre vie car  avant cela elle avait  tiré  la langue aux  méchants. Twisted Evil

Emue  par  cette détresse, votre compagnon  m’a  tendu    la main et me  propose de  rejoindre  sa  confrérie, ensuite s’ensuit une longue  discussion  sur…..  Hmmmm non : privé
Je  lui ai  dit   répondu  que je  prendrai un temps de réflexion avant  de donner  une  discision.
Mais malheureusement  par   soucis de  transparence, ma  grande  sœur (personnage  principal)  « répurgatrice »  est  déjà  dans une guilde et elle  espère qu’un  jour que je suis  ces  traces. Rolling Eyes
Mais pour le  moment ca  reste flou,   j’aime  bien    jouer   hors  guilde de  temps en temps, cela  me  permet de discuter avec  d’autres  joueurs et  non  rester dans  une sorte de «  bulles  guilde »   Wink

Ceci   dit  comme  vous   venez  de couronne,   je me  permets  de  vous présenter  cette   guilde  (sans faire de pub) Embarassed

http://gardepourpre.forumactif.net/index.htm

Une  lecture  rapide de la  charte, vous  permettra  d’avoir une  idée de nos   joueurs
Etant donner que nous   allons  combattre   dans le  même   camp,  il sera  intéressant   de connaitre  également les autres  chefs guildes  afin d’organiser « les plan de bataille » Idea

Enfin   voila  j’étais enchanter de rencontrer  une personne  sympathique sur  ce serveur,  j’espère  que nos  routes se  recroiseront   sur les champs de batailles Okay

Bye
Elysa Mort de Rire

Ps : Je ne donne pas le nom de votre membre, mais  elle se reconnaitra

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berth
Officier chafouin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:11 (2009)    Sujet du message: Elysa Répondre en citant

Tu n'as pas besoin de cacher le nom, c'était Alberte Smile

Pour les plans de bataille, nous ne sommes pas difficiles à suivre Wink
Un simple /who sur le noms des guildes composant notre alliance devrait t'en dire long.

Nous pratiquons souvent le RvR open.
En ce moment, nous faisons pas mal de t3 mais nous avons des compagnons en t4.

La raison du t3 est simple :
- on montait des reroll sur Couronne, on continue là.
- on a pu constater l'ambiance en RvR de Brionne. On construit en t3 en espérant créer un élan en t4... Ca a fonctionné sur Couronne alors on reprend la recette.

Pour nous voir et jouer avec nous, il suffit de suivre la Chafouinade Wink

J'espère que tu t'amuseras avec ta sorcière et que l'on se recroisera Smile

Berth

Fangmar
Officier chafouin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Elysa Répondre en citant

Et attention si vous créez un élan, ne le faites pas trop chauffer, caribou (c'était la blague nulle du jour)  Mr. Green

Elysa
Chafouins

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Elysa Répondre en citant

Mort de Rire      Bizarrement   les  nains   dans  notre  guilde ont le même  style  d'humour Bannir

Djinn
Chafouins

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: Elysa Répondre en citant

Fangmar a écrit:
Et attention si vous créez un élan, ne le faites pas trop chauffer, caribou (c'était la blague nulle du jour)  Mr. Green

La, tu te surpasses... Twisted Evil

Coucou Elysa Smile A bientot IG, petite consoeur ;o)

"C'est sympa ici. On peut faire un feu?" Flammeche, 1ere visite a Altdorf

Paradoxx
Chafouins

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:21 (2009)    Sujet du message: Elysa Répondre en citant

Bienvenu a toi Elysa Smile
et a bientot Ingame

Klauz Tueur level 7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Elysa

Elysa'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chafouins Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: